En tant que fabricant de monte charge, recevoir les entreprises à l’usine est toujours un plaisir.

Prendre le temps de se connaitre….

Comme chaque année Hidral ouvre ses portes aux installateurs professionnels de France afin de découvrir les unités de production tout en gardant un esprit de convivialité.
Cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir les entreprises :

DIP ASCENSEURS, DMS ASCENSEURS, FRANCELIT ,GREEN DISTRIBUTION, SACHOT ASCENSEURS.

Nous avons parcouru, dans l’usine, les différentes étapes de fabrications de nos produits, ce qui a permis aux personnes de poser toutes sortes de questions pertinentes.
Après la visite des deux usines de production et une réunion de présentation de tous nos produits, nous avons passé un agréable moment au restaurant RIO GRANDE au bord du fleuve Guadalquivir .

Dans la soirée, nous avons  pu visiter le centre historique de Séville, la cathédrale, la Cétas, en passant par les traditionnelles et inévitables tapas d’Andalousie dans l’un des plus anciens bars de Séville,  La soirée c’est finalement terminée par un dernier verre à la Carboneria  connu pour les connaisseurs de flamenco.
Nous pensons que chacun gardera un bon et beau souvenir de cette visite qui permet toujours de consolider nos relations professionnelles et surtout prendre le temps se connaitre.

Nous tenions à remercier très sincèrement les personnes qui nous ont fait l’honneur de venir nous rencontrer lors de cette 9e journée porte ouverte dans les usines de Hidral à Séville.